Invasion Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de geek grandi sans arrêt et ce forum vous aidera à mieux communiquer avec le reste de la population geek de la communauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBlogFacebookConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyLun 6 Juil - 12:30

Bonjour/bonsoir tout le monde Very Happy
Je m'appelle Dark Spark et je suis un membre de ce forum (nan sans blague Razz ) et je reviendrais plus tard sur tout le barata habituel de présentation etc Surprised

IRL : Je m'appelle Pierre Charpentier, j'ai 15 ans et je suis un étudiant qui passe en seconde en septembre, j'ai envie de travailler dans l'informatique plus tard car je suis quelqu'un qui joue souvent et donc l'informatique le codage de script etc, ZE VEUX Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D 1518785777
Je suis quelqu'un qui aime énormément lire, surtout des livres d'héroïque fantasy  Embarassed

In game : Je suis Dark Spark en game, je suis un joueur compétitif depuis peu qui est dans la Broken Dream ! Cool  Cette team présente sur Halo et Minecraft cat
Je suis un joueur sur 360 et One le 27 octobre pour la bonne vieille One Halo 5 Wink
Je répond au gt de : BkD Dark Spark et aussi de Dramatisant  affraid
Je n'ai actuellement plus de manette alors je passe mon temps à jouer sur pc ... Sur steam plus particulièrement  king à cet id : Dark Spark (vous vous attendiez à quoi  Suspect )
Je joue aussi (très peu) sur ps3 à je sais plus quel psn  pale

Voilà voilà  cheers


Dernière édition par Dark Spark le Lun 6 Juil - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepsimen85
Admin
pepsimen85


Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 32
Localisation : Canada/Montréal

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyLun 6 Juil - 13:09

Moi j'ai pas accès à mon Xbox Live tu devrais venir faire un tour sur Hearthstone avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyLun 6 Juil - 13:19

Pourquoi pas, j'y ais jamais joué mais il y a un début à tout non Rolling Eyes


Dernière édition par Dark Spark le Lun 6 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepsimen85
Admin
pepsimen85


Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 32
Localisation : Canada/Montréal

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyLun 6 Juil - 13:22

Ouais fait toi un compte sur Blizzard et télécharge le jeux Hearthstone c'est un free to play et attention ce doit être sur le serveur Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyLun 6 Juil - 13:23

Okey, je ferais ça plus tard par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben_la_Terreur




Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22
Localisation : Namur

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyDim 12 Juil - 6:41

Tu joues à quoi comme jeu Steam ?
Et tu as oublié de préciser que tu étais mon côté obscur .__.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrius

Shyrius


Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyDim 12 Juil - 9:27

Pepsimen ... TU VEUX UNE ASTUCE POUR LE XBOX LIVE ? Very Happy

je me suis fais chier à faire une vidéo pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
pepsimen85
Admin
pepsimen85


Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 32
Localisation : Canada/Montréal

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyLun 13 Juil - 9:27

euu dis moi ou non si c'est une astuce en vidéo va créer un Sujet sur le comptoir de jeux vidéo et intègre ta vidéo Wink Bien-sur ajoute un petite description pas que la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spark

Dark Spark


Messages : 198
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part

Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D EmptyLun 13 Juil - 10:16

Il en a fait un Pepsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty
MessageSujet: Re: Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D   Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Spark ... Ou le gros enfoiré qui adore te faire chier =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar dark & spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invasion Geek :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: